Découvrir Yapla

Association Ikanga-France

Soutenez les projets d'Ikanga

Parce que nous croyons que chaque enfant peut avoir accès à une identité diversifiée, par le corps, l'âme et l'esprit. Nous avons besoin de votre soutien.

Vous pouvez également devenir adhérent de notre association et participer à l'aventure avec nous. Cliquez sur le lien suivant: https://association-ikanga-france.s2.yapla.com/fr/espace-membres

Attention: un pourboire vous sera suggéré au moment du paiement, ce n'est pas notre association qui le demande, mais la plateforme. Aussi vous êtes libre de le donner ou non. Si vous ne souhaitez pas laisser de pourboire, cliquez sur "modifier" ensuite cochez la case "je ne souhaite pas laisser de pourboire". Vous pouvez aussi diminuer le montant du pourboire avec le curseur si vous voulez leur en donner.

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.